Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood de la royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



ADASTRA




ADASTRA

admin sadique
national sarcasm society


❥ years old : 25
❥ job : under
❥ mood : under
❥ living place : under

✔ crédit & avatar : under
✔ pseudo : under

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 4:25

Je passe en vitesse ca fait 3heures que je suis sur le codage ..

J'ai fait le codage du profil (infobulle quand on passe sur l'avatar) avec les liens importants .. il y aura le lien menant a la fiche de presa - au répertoire - à l'appartement et aux moyens de comm'

Sinon j'ai mis la barre des menus bloquées en bas ..

Pour la CB (faudra tester) normalement un message clignotera (comme sur facebook) lorsqu'on recevra un nouveau message..

Et j'ai fait le "qui est en ligne" ..

Les descriptions des villes sont faites dans les grandes lignes aussi..

hm j'crois que j'ai tout dis ^^ bonne nuit :)

Aaah si j'ai commencé à mettre des smileys j'ai aps finis encore je les ai de côté ;)
Revenir en haut Aller en bas



So-cherry




So-cherry

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 16:53

Je vois que tu as mis le heart

Tu as bien trimé sinon ! Je suis impressionnée ! OO

EDIT : c'est cool aussi si y'a une fenêtre pour les messages de la CB. Tu veux mettre une alerte pour les coeurs ? =P

Pour le fuck me I'm famous proposé par "Noah" c'est plus pour les stars, je crois. En tout cas je l'ai compris comme ça :)

Donc pour résumer, on a :
• ceux qui ont grandi en dehors de la ville : i'm a proud yorkel
• businessmen : les deux que je préfère dans tes propositions Ada sont money rules the world et money is the sinews of war mais le truc qui me chiffonnent c'est que sinews veut littéralement dire "nerf" donc je ne sais pas si l'image passe en anglais :/ (ça pourrait chiffonner les anglophiles)
• les gangsters : havin' bullets in my life
• les modeurs : i judge books by its covers ou clothes make the man ? C'est l'inverse de l'équivalent de notre "l'habit ne fait pas le moine" en anglais.
• les artistes : peut-être un jeu de mots avec un artiste connu ? Qui pourrait peut-être changer selon les deux villes ex. Like a Marilyn (pour le ciné, LA etc) et In the feet of Andy Warhol (pour les artistes contemporains de NYC) ? Je ne sais pas si "in the feet" est très anglais x) EDIT : apparemment on dit pour "marcher dans les pas de quelqu'un" "to walk in step with someone"
• ceux qui galèrent : looking for the American Dream ?
• peut-être des gens "normaux" (comme les DP sur BS) : happy with my apple-pie life ?
• j'ai pensé aussi à des ferrus de technologie, toujours à la pointe mais c'est peut-être trop restrictif ?
• j'ai encore pensé à des genres d'héritiers, de jeunesse dorée qui vivent dans leur monde et se croient supérieurs alors qu'ils n'ont rien vu du monde.


Pour le perso, je te dis ça en rentrant Ada, j'éditerai *-*


EDIT : Alors, j'avais plusieurs grosses ébauches d'idées
Peut-être une fille qui bosse dans un truc en rapport avec l'art (galeriste ou un truc comme ça) à NYC du coup voire une attachée de presse qui bosse entre NYC et LA. Et qui, éventuellement pourrait avoir une sorte de double vie ou reconsidérer sa vie après une rencontre. M'enfin, je sais pas trop :/
Sinon, une fille (encore, je sais pas jouer les mecs --") qui vient d'un quartier difficile mais tente de s'en sortir. Seulement, ses histoires la rattrapent.

Voilà mes deux idées qui ressortent pour le moment... ._.
Revenir en haut Aller en bas



HereICome




HereICome

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:40

Bon alors, je suis en vacances mais bizarrement j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps qu'avant x) tout ca c'est la faute des soldes ! Enfin j'arrêtes de me plaindre et je me mets au boulot, parce voilou.
Est ce la peine de dire que je n'ai pas compris la moitié des trucs que t'as fait Ada, mdr mais sache que te vénère ce qui est je pense au final le principal !

Pour ma seule idée de fuck me i'm famous , j'avoue que c'est un peu vu et revu, même si je ne l'ai personnellement jamais vu x) Donc oui on peut replacer ça par ce que t'as dit so-cherry ou Fuck me, i'm a VIP vive la rime,

Pour reprendre ton résumé


Donc pour résumer, on a :
• ceux qui ont grandi en dehors de la ville : i'm a proud yorke
• businessmen : les deux que je préfère dans tes propositions Ada sont money rules the world et money is the sinews of war mais le truc qui me chiffonnent c'est que sinews veut littéralement dire "nerf" donc je ne sais pas si l'image passe en anglais :/ (ça pourrait chiffonner les anglophiles) je préfère aussi Money rules the world
• les gangsters : havin' bullets in my life, ça me va aussi ou bien des trucs dans le même style : Do you have a gun ?
• les modeurs : i judge books by its covers ou clothes make the man ? C'est l'inverse de l'équivalent de notre "l'habit ne fait pas le moine" en anglais. J'aime mieux le deuxième, mais peut être que c'est mon esprit de petite francaise qui fait ça, j'aurais la mort d'^tre une fille et d'avoir un rang avec "man" dedans, peut être une petite hepurnisation avec le célèbre "how do I look"
• les artistes : peut-être un jeu de mots avec un artiste connu ? Qui pourrait peut-être changer selon les deux villes ex. Like a Marilyn (pour le ciné, LA etc) et In the feet of Andy Warhol (pour les artistes contemporains de NYC) ? Je ne sais pas si "in the feet" est très anglais x) EDIT : apparemment on dit pour "marcher dans les pas de quelqu'un" "to walk in step with someone" pas d'autre idée
• ceux qui galèrent : looking for the American Dream ? j'aime
• peut-être des gens "normaux" (comme les DP sur BS) : happy with my apple-pie life ?
• j'ai pensé aussi à des ferrus de technologie, toujours à la pointe mais c'est peut-être trop restrictif ?
• j'ai encore pensé à des genres d'héritiers, de jeunesse dorée qui vivent dans leur monde et se croient supérieurs alors qu'ils n'ont rien vu du monde. Est ce qu'on pourrait pas les regrouper avec les stars si on met un truc style VIP dans le rang. Et dans la description, mettre un truc du style "riches, beaux, il vous font rêver. Certains ont tout bâtit de leur propres mains et d'autre ont eu l'aide des CB de papa



+Après est ce que ça vaut le coup de rajouter un rang pour ceux qui sont dans l'ombre des stars, genre les agents, tous ceux qui font les films, les gardes du corps, les assistants (parce qu'à la base je voulais faire un agent, mais en fait non, après j'ai voulu faire un pilote d'avion qui ferait la ligne LA -NYC, mais j'ai encore changé d'idée, et j'ai bien envie de faire un flic, par contre je ne sais pas trop dans quelle ville je vais me caler....)
Revenir en haut Aller en bas



Past-ice




Past-ice

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:34

J'aime bien le Fuck me, I'm a VIP de Noah. Et avec le "VIP", pourquoi ne pas rajouter la catégorie "agents etc...", vu qu'ils sont "VIP" par rapport aux "stars". Les stars pouvant faire partie des "money rules the world" et des "like a marilyn".

je vais également reprendre tout le monde:
• ceux qui ont grandi en dehors de la ville : i'm a proud yorke
J'aime !

• businessmen : les deux que je préfère dans tes propositions Ada sont money rules the world et money is the sinews of war mais le truc qui me chiffonnent c'est que sinews veut littéralement dire "nerf" donc je ne sais pas si l'image passe en anglais :/ (ça pourrait chiffonner les anglophiles) je préfère personnellement money is the sinews of war. Mais l'autre ne me dérange en rien.

• les gangsters : havin' bullets in my life, ça me va aussi ou bien des trucs dans le même style : Do you have a gun ? Pourquoi pas Billie. A la base je pensais à "havin' bullets in my gun", mais pour englober une plus grande classe sociale (moi qui pensais à la base aux riches/intermédiaires/pauvres), en gros je voulais dire "j'ai une merde dans ma vie", en incluant gangsters and co. Mais vos idées sont beaucoup beaucoup mieux !

• les modeurs : i judge books by its covers ou clothes make the man ? C'est l'inverse de l'équivalent de notre "l'habit ne fait pas le moine" en anglais. J'aime mieux le deuxième, mais peut être que c'est mon esprit de petite francaise qui fait ça, j'aurais la mort d'^tre une fille et d'avoir un rang avec "man" dedans, peut être une petite hepurnisation avec le célèbre "how do I look" J'aime bien le "i judge books by its covers" et how do I look.

• les artistes : peut-être un jeu de mots avec un artiste connu ? Qui pourrait peut-être changer selon les deux villes ex. Like a Marilyn (pour le ciné, LA etc) et In the feet of Andy Warhol (pour les artistes contemporains de NYC) ? Je ne sais pas si "in the feet" est très anglais x) EDIT : apparemment on dit pour "marcher dans les pas de quelqu'un" "to walk in step with someone" le premier me va très bien. Le second, pourquoi pas walkin' in step with Andy Warhol du coup. Peut-être trop long mais du coup plus correct.

• ceux qui galèrent : looking for the American Dream ? J'adore

• peut-être des gens "normaux" (comme les DP sur BS) : happy with my apple-pie life ? J'adore

• j'ai pensé aussi à des ferrus de technologie, toujours à la pointe mais c'est peut-être trop restrictif ? Ca pourrait être une bonne idée. Je pense à Skinny geeks, ou freaky geeks.

• j'ai encore pensé à des genres d'héritiers, de jeunesse dorée qui vivent dans leur monde et se croient supérieurs alors qu'ils n'ont rien vu du monde. Est ce qu'on pourrait pas les regrouper avec les stars si on met un truc style VIP dans le rang. Et dans la description, mettre un truc du style "riches, beaux, il vous font rêver. Certains ont tout bâtit de leur propres mains et d'autre ont eu l'aide des CB de papa. Une classe à part, je pense que c'est mieux. Surtout s'ils ne font rien de spécial comme boulot, qu'ils vivent sur leur héritage. J'ai pensé à I'm the son of golden world, Livin' in Eldorado (un peu trop lointain mais pourquoi pas...). Ou sinon les regrouper avec les "businessmen".

• Est-ce qu'on fait un rang spécial pour les étudiants ou non ? Je sais qu'il y en a pas mal sur BS, mais on les inclurait dans les rangs précédents ou est-ce qu'on les mettrait dans un groupe spécial ? A voir donc. Sinon j'avais pensé à Working Youth, Speed Youth, Bitter Students...


Moi pour mon perso, ce serait une fille, entre 17 et 21 ans (je sais pas si je la fais majeure ou non, étant donné que c'est 21 ans aux états-unis, mais peut-être trop vieux pour le type de personnalité). Je pensais à une fille d'un gangster et d'une femme connue, ou non, qui vivrait surement plus à LA. Je pensais aussi à la faire schizophrène mais ça part vachement loin alors toujours en réflexion x)

EDIT: est-ce que vous voulez une vraie intrigue derrière, ou juste un contexte où les membres feraient "ce qu'ils veulent", comme sur BS, avec des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas



ADASTRA




ADASTRA

admin sadique
national sarcasm society


❥ years old : 25
❥ job : under
❥ mood : under
❥ living place : under

✔ crédit & avatar : under
✔ pseudo : under

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:46

Citation :
EDIT : c'est cool aussi si y'a une fenêtre pour les messages de la CB. Tu veux mettre une alerte pour les coeurs ? =P

lol pas d'alerte pour les coeurs x)

Pour les groupes, mes préférés :
“ i'm a proud yokel „
“ havin' bullets in my life „
“ money rules the world „
“ how do I look. „
“ like a Marilyn. „
“ happy with my apple-pie life. „
“ looking for the American Dream. „
“ freaky geeks. „
“ I'm the son of golden world „


Citation :
Alors, j'avais plusieurs grosses ébauches d'idées
Peut-être une fille qui bosse dans un truc en rapport avec l'art (galeriste ou un truc comme ça) à NYC du coup voire une attachée de presse qui bosse entre NYC et LA. Et qui, éventuellement pourrait avoir une sorte de double vie ou reconsidérer sa vie après une rencontre. M'enfin, je sais pas trop :/
Sinon, une fille (encore, je sais pas jouer les mecs --") qui vient d'un quartier difficile mais tente de s'en sortir. Seulement, ses histoires la rattrapent.

j'aime bien l'idée de l'attachée de presse.

Pour les étudiants j'pense qu'on peut les caser dans d'autres catégories non ?

Citation :
st-ce que vous voulez une vraie intrigue derrière, ou juste un contexte où les membres feraient "ce qu'ils veulent", comme sur BS, avec des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Alors alors .. je pensais à faire une sorte d'article de journal avec les nouveautés en ville, les endroits à voir, les manifestations organisées etc .. New York Times et Los Angeles Times .. Environ un article par mois chaque ville à son tour ..
Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon : pv ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas



HereICome




HereICome

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:50

Je ne suis pas convaincue a 200% par les pv, mais pourquoi pas créer au moins deux scénas pour chacun de nos persos pour commencer et puis après inciter les membre à créer leurs propres scénas (en les menaçant de mort si possible) puis petit à petit voir si ça suffit. Ca serait compromis entre les pv et rien du tout.

J'aime bien l'article du journal, j'aime l'idée et je pense que pour les étudiants ouais, on peut les mettre dans n'importe quel groupe.

Bon moi pour mon perso, je change toutes les 10 secondes d'idées alors...
Revenir en haut Aller en bas



Past-ice




Past-ice

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:40

Je pensais justement à ça pour les pv, donc je suis de ton avis Noah !

Et est-ce qu'on rajoute une catégorie par ville pour les banlieues ou non ? (je peux m'en occuper).
Et donc ok pour l'article de journal, très bonne idée !

Ada, j'ai oublié de l'écrire dans mon dernier post (oui car je l'ai pensé), mais super beau boulot pour les codages et tout le reste ! :D
Revenir en haut Aller en bas



HereICome




HereICome

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:05

alors moi pour les villes j'ai du mal avec le découpage -_-'

Donc prenons un exemple pour voir

NYC est découpé en 5 arrondissements (bourough), jusque là ca va.
Mais les arrondissements ...

parce que pour manathan c'est bien de mettre les différents quartiers vu qu'on les connait. Mais pour le queens, le bronx, Brooklyn et tout ca sert pas vraiment vu que la plupart c'est des résidences de banlieue et qu'on a jamais entendu parler, du coup est ce qu'on peut pas passer direct aux lieux clefs du quartier.

je sais pas si je me fais bien comprendre. Mais faudrait simplifier au maximum parce que de toute façon après on peut poster hors lieux prédéfinis. Mais s'il y a trop de découpage moi perso ça me soûle après est ce que c'est que moi ou est ce que ca dérange pas quand la hiérarchie et trop diversifiée...

Est ce que je suis compréhensible ? xD
Revenir en haut Aller en bas



ADASTRA




ADASTRA

admin sadique
national sarcasm society


❥ years old : 25
❥ job : under
❥ mood : under
❥ living place : under

✔ crédit & avatar : under
✔ pseudo : under

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:03

PV : +1 on en fait pas .. pour un city ca sert pas à grand chose.

Past Ice : merci (pour le compliment sur le codage)

Pour le découpage je suis du même avis que toi .. maintenant certains quartiers sont plus emblématiques que d'autre alors je propose de garder que les plus connus .. ca vous va comme compromis ?

Sinon je vais faire une liste de chose à faire .. c'est en aucun cas pour vous foutre la pression, juste pour qu'on s'y retrouve et qu'on se rende compte d'où on en est ..
Revenir en haut Aller en bas



HereICome




HereICome

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:21

Oui, on laisse les quartiers les plus connus !


Et très bonne idée la liste des taches on s'y retrouvera mieux !
Revenir en haut Aller en bas



Past-ice




Past-ice

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:15

Ça marche pour les quartiers. Et pour la liste. :)

EDIT: j'ai commencé le contexte. Rectifiez ce qu'il faut et dîtes-moi ce que vous en pensez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas



So-cherry




So-cherry

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:02

Ok pour la liste ; je ferai le règlement demain. x)
Revenir en haut Aller en bas



HereICome




HereICome

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:37

Bon alors j'ai commencé a faire le découpage final de NYC, est ce que ca va ? J'ai pas encore touché à manathan, c'est le plus gros bout, il me fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas



Past-ice




Past-ice

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:21

Moi ça me va Noah :)

J'ai finit le contexte de mon côté. Est-ce que ça aussi ça vous va ? Sinon je rectifie quelques trucs. J'ai aussi fait une image, que je trouve pas terrible. Si quelqu'un qui sait bien créater veux s'y coller, je vous en prie x)
Revenir en haut Aller en bas



So-cherry




So-cherry

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:43

Je refais les quartiers de LA là, après le truc ce serait de rajouter des petits commerces pour faire plus réel (comme fait à NYC). (Je fais tellement de recherches sur L.A. que j'ai des pubs partout pour partir à LA xD)

Par contre, quelques questions/remarques :
• j'ai mis l'aéroport & la gare mais je ne crois pas les avoir vus à NYC ; on met l'aéroport dans les deux ? Ça me semblait assez important par rapport au contexte. La gare à LA c'est plus parce que c'est une curiosité touristique x)
• est-ce qu'on met des zones d'habitations par quartiers ? Ou du moins, dans certains quartiers qui s'y prêtent ? Ou "à part". En gros est-ce que par exemple dans "Airport Area" je mets "habitations" ou je mets dans "Venice" et dans "Santa Monica" ?
• j'ai pris l'initiative de rajouter des "outsides" pour des villes en périphérie de L.A. et qui sont tout de même importantes car connues ou par rapport à l'image qu'on a de L.A. x)
• est-ce que quelqu'un sait où se trouve le stade de L.A. ? ._.
• si vous avez des idées/envies de magasin, dites-moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas



HereICome




HereICome

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:38

Mdr moi aussi j'avais tous les bon plans pour partir à NYC, pour obtenir une greencard à 99$ enfin bref, c'est vrai que j'ai oublié la gare et l'aéroport, d'ailleurs j'ai pas mis d'autre université à NYC on met juste colombia à manathan ?

Par rapport aux zones d'habitations je savais pas trop comment faire non plus. A Los Angeles moi je veux un terrain de golf, et c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite x) Une salle de sport ou on peut faire de la muscu, du squach, des trucs comme ça...

Bon je vais finir les rangs, et j'ai attribué des paroles de chanson pour chaque rang mais si vous avez mieux n'hésitez pas à changer parce que j'ai un peu honte de mettre une chanson de céline dion bien que je l'ai camouflée derrière starmania x)
Revenir en haut Aller en bas



Past-ice




Past-ice

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:48

Pour le stade de LA, celui qui revient le plus c'est le Staples Center (c'est bien de celui-là dont tu parles ? x) et je l'ai trouvé dans le centre-ville de LA, pas de quartier précis (je suppose que c'est Downtown donc.)
Après oui bien sur, va falloir rajouter l'aéroport, sinon ça va être compliqué x) Mais la gare de LA, je ne la trouve pas personnellement indispensable. Vous faîtes ce que vous voulez. Et est-ce qu'on met une partie "reste du monde" ? On a déjà deux villes, ça ne me semble pas indispensable, surtout quand on voit que personne ne poste là-bas, mais bon...

Pour les habitations, moi je pensais les mettre un peu n'importe où. Enfin dans les quartiers où les membres veulent habiter. C'est eux qui choisissent. Et pour ne pas éparpiller tout le monde, on peut faire un "recensement des logements", une sorte d'annuaire où on saurait où habite machin et truc. Ca leur laisserait plus de liberté et tout l'annuaire permettrait de nous repérer. Idée comme une autre.

Pour les "outsides", ça me va parfaitement, c'était ce dont je parlais avec les "suburbs", donc parfait pour moi.

Pour les magasins on peut laisser les membres choisir où ils se trouvent. Y'en a un peu partout... Ca va être dur de savoir où est quel truc. Mais ça m'ira très bien avec aussi :)

Pour l'université, on peut se contenter de Columbia je pense...

C'est bon, j'ai donné mon avis sur tout x)
Bravo tout le monde !! :D
Revenir en haut Aller en bas



ADASTRA




ADASTRA

admin sadique
national sarcasm society


❥ years old : 25
❥ job : under
❥ mood : under
❥ living place : under

✔ crédit & avatar : under
✔ pseudo : under

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:56

ajoutez moi sur msn (vous trouverez l'adresse dans mon profil) comme ca on pourra mieux discuter en live du fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas



So-cherry




So-cherry

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:00

Done :)
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé

flood de la royauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de la royauté   flood de la royauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood de la royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: kingdome come :: divers-
Sauter vers: